journée presque d'été

Publié le par humeurvagabonde

P1070052.JPGJe suis à Lyon depuis ce matin, je suis venue avec ma voiture et ça me permet d'être indépendante.

 

Après mon atelier , je me suis acheté un sac marrant à St Jean pour transporter ma peinture, ma blouse, mes pinceaux et autres....

Il faisait beau et chaud  et c'était super!!!

 

Le seul bémol c'est que j'avais tout préparer, légumes, viande pour mes trois jours et j'ai tout oublié.

 

Lorsque j'étais enfant on me disait que j'allais bientôt oublier ma tête!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> toujours rien de nouveau !!! j'espère quand même que tu vas bien !!!!!!!!!! heureusement que j'ai ton adresse mail coquine !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu dis à Cocci qu'un blog n'est pas fait pour parler de soi...Ah ben, alors qu'est-ce-que je devrai dire, moi qui y râle souvent, qui raconte un peu trop mes états d'âme..On se défoule comme on<br /> peut....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et bé, qu'est-ce-qu'il t'arrive Paule ? Tu as décroché définitivement du clavier ?....Dommage....J'espère juste que tu vas bien et que grâce à ta nouvelle voiture, tu fais de belles balades...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Paule, <br /> <br /> <br /> Rien de nouveau sur ton blog depuis le 9 mai.... j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> je t'embrasse, <br /> <br /> <br /> So<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est gentil So!<br /> <br /> <br /> Ca va mais je n'ai plus envie d'écrire et j'ai une vie un peu mouvementé en ce moment et puis tu sais comme c'est .....<br /> <br /> <br /> Des jours avec, des jours sans!!!<br /> <br /> <br /> J'ai envie de parler de moi mais un blog ce n'est pas vraiment fait pour ça! Renvoie moi ton phone! Gros gros bisous ma Solange.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou du soir<br /> <br /> <br /> rien de nouveau au sud !!<br /> <br /> <br /> bisous caniculaires <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci de ton commentaire. Ca va, je vais quelquefois te lire et regarder tes photos, je devrais commenter!!!<br /> <br /> <br /> J'ai vu le champignon en forme d'étoile de mer. On en a beaucoup par ici. Ca fait le bonheur des enfants lorsqu'on les emmène en forêt. Je crois qu'il sent mauvais.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />