tableau en construction

Publié le par humeurvagabonde

tableau-falaises.jpgJ'avais photograpié, pour faire éventuellement un tableau, une photo prise par mon cousin à Cabourg, il  m'avait dit l'avoir pris de son balcon. A mon avis je n'ai pas du comprendre ça devait un jour ou il avait couché à Etretat. Je vais lui téléphoner pour savoir exactement.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> ah non ce n'est pas Cabourg, ça !! Etretat oui, et je doute que de Cabourg on puisse voir Etretat<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est joli et peut être vas tu le peindre ???<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca, une vue de Cabourg....On dirait bien Etretat...Ma soeur a un appart à Cabourg...Ca a l'air d'être une jolie ville...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre