anniversaire, voiture

Publié le par humeurvagabonde

Je ne sais plus qui est venu et combien de temps. Je n'arrive plus à suivre, je vis au jour le jour.

clément anniversaire

huit ans  de Clément

Pour Pâques nous étions tous là, les enfants étaient contents , les grands aussi. J'aime Pâques, c'est le renouveau et j'aime le printemps.

enfants1

 J'ai toujours aimé. Par le passé c'était le jour ou nous changions de tenue, nous mettions nos vêtements de printemps et emmenions faire dégraisser nos manteaux avant de les ranger.

 c1

J'ai une voiture neuve depuis lundi et ce n'est même pas moi qui suis allée la chercher, c'est quand même fort de café, mais je n'avais rien compris aux explications de ma fille et j'avais les enfants. Mon mari s'est fait un plaisir bien  entendu!

  c1.1

En me levant ce matin, je me dis quel jour est il ? Le 4 mai!!!

Ca me dit quelque chose pardi!!! l'anniversaire de ma fille qui est arrivée hier soir pour chercher les enfants et les ramener cet cet après midi.

Je suis allée avec ma voiture neuve acheter un cadeau et un gâteau. Mon premier créneau était raté mais le deuxième était très bien.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Allez, j'ai un verre à la main..Je trinque à ta jolie voiture rouge..Tu vas pouvoir faire de belles balades..<br /> <br /> <br /> J'aime aussi Pâques (nous étions allés voir ma belle-mère)...Chez nous aussi, même s'il faisait très froid, nous mettions les tenues de printemps et rangions les manteaux..Cette idée ! L'année<br /> dernière, Pâques était fin mars, et il faisait froid....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Une jolie petite auto, rouge comme je les aime, et d'ailleurs comme la mienne....<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE ainsi qu'aux tiens<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre